Les Produits sont livrés exclusivement dans les zones géographiques suivantes :

Suisse, France métropolitaine, Corse, Outre-Mer et tous le continent européen.

Nous nous engageons à fournir tous les efforts matériels et humains pour faire livrer les Produits dans les meilleurs délais. Ceux-ci peuvent varier en fonction de zone géographique du client, du mode de livraison choisi ou encore du Produit commandé.

En cas de dépassement de la date limite de livraison de 15 jours( ces délais dépendent de la zone géographiques , exemple dom tom …), hors cas de force majeure, le client pourra demander la résolution du contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception selon les mêmes modalités, d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, et si la Société ne s'est pas exécutée.

Dans ce cas, le Client sera remboursé dans un délai de 30 jours si un paiement a déjà été effectué.

Dans le cas où la livraison serait impossible, du fait d'une erreur sur l'adresse indiquée par le Client, la Société contactera le Client le plus rapidement possible afin d'obtenir une nouvelle adresse de livraison et les éventuels frais de livraison supplémentaires seront à la charge du Client.

En outre, la responsabilité de la Société ne peut être engagée pour des motifs liés au dépassement des délais de livraison :

En périodes de forte demande, telles que les périodes de fêtes de fin d’année, pour des délais provoqués par des motifs de force majeure, c’est à dire en raison de la survenance d’un évènement imprévisible, irrésistible et indépendant de sa volonté, pour des faits imputables exclusivement au transporteur chargé de la livraison.

La livraison est effectuée par la poste sous signature.

Les produits commandés ne pourront être remis au client sans signature .

Le client pourra être livré à son domicile avec remise en mains propres. En cas d'absence il sera déposé en bureau de poste. Si le client n'est pas venu le récupérer dans les 10 jours, le colis sera retourné à l'expéditeur

– Retours et droit de rétractation

Vous disposez du droit de rétractation de quatorze (14) jours prévu par la loi pour nous retourner les articles.

Le délai est décompté à partir de la réception des produits. 

Préalablement à tout retour d’un produit ou rétractation d’un service, l'acheteur devra notifier son intention de se rétracter grâce à une déclaration dénuée d’ambiguïté via :

  • Un email à l’adresse mail suivante : bellesansfiltre@gmail.com

En cas d’exercice du droit de rétractation, vous pouvez nous retourner vos Produits après réception en respectant les modalités suivantes :

  • Vous devez nous retourner les produits au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du bien. 
  • Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, utilisés ou salis par le client).
  • Ne pourront également être repris, tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge. 

Le retour de l'ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal au prix d’achat des produits commandés.

Le retour partiel d’une partie des produits commandés donnera lieu au remboursement du ou des produits retournés. Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

  • Le remboursement n’occasionnera pas de frais pour l'acheteur.
  • Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien.